Catégorie : Communication

stratégie commerciale d'une entreprise

Comment établir une bonne stratégie commerciale d’une entreprise ?

Vous êtes entrepreneur et vous voulez améliorer vos performances ? Il est nécessaire d’établir une bonne stratégie commerciale. Cette dernière est le pilier sur lequel est bâtie la croissance de votre activité. Une stratégie commerciale bien établie donne une vision claire et précise de l’objectif à atteindre ainsi que les moyens à déployer pour y […]

Top trois des solutions de téléphonies d’entreprises

Top trois des solutions de téléphonies d’entreprises

Pour le bon fonctionnement d’une entreprise, il est indispensable que certains services soient installés. La téléphonie est sans aucun doute l’un des plus importants. Elle joue un grand rôle dans la réception des appels des clients, mais aussi dans la discussion entre les différents services. Ainsi donc, il faut choisir une téléphonie qui sera adaptée […]

meilleur moyen de faire de la publicité

Quel est le meilleur moyen de faire de la publicité ?

Pour accroître le chiffre d’affaires d’une entreprise, il est parfois nécessaire de faire de la publicité. En effet, la mise en œuvre de cette stratégie permet à votre entreprise de se faire connaître. Vous avez également la possibilité d’accroître la visibilité de vos produits. Mais quel est le meilleur moyen pour faire de la publicité ? […]

Comment rendre une vidéo plus rapide et plus légère

Comment rendre une vidéo plus rapide et plus légère ?

L’évolution de la technologie a donné naissance à plusieurs formes de vidéos. Ces vidéos présentent chacune des tailles et des poids divers. Il en existe qui pèsent énormément tandis que d’autres ne pèsent pas grand-chose. Comment passer des vidéos lourdes aux vidéos moins légères ? Cet article vous apporte la solution. Rendre une vidéo légère et […]

communication dans l’entreprise

Le rôle primordial de la communication dans l’entreprise

La communication d’entreprise a pour principal but de faciliter l’échange d’informations entre deux ou plusieurs collaborateurs. La communication est dite « externe » lorsque cet échange se fait entre l’entreprise et ses partenaires, clients potentiels. À l’opposé, une communication au cœur même de l’entreprise doit se mettre en place pour une bonne organisation et un […]